Homéo
Wizard
Platform
PC
Ce lien discord V&H vous permet d’accéder à des aides multiples ainsi que des astuces. Si le lien ne fonctionne pas, contacter moi par mail: perso, Homéopathie.
discord.gg
A bientôt 

Join the Les Gaulois Discord Server!
Check out the Les Gaulois community on Discord - hang out with 35 other members and enjoy free voice and text chat.
Homéo
Wizard
Platform
PC
Oyé oyé futurs Gaulois !
Venez nous rejoindre dans la guilde Les Gaulois, profiter du discord ainsi du vocal pour des parties de bonnes rigolades.

Contactez Hazzazel le chef de Guilde ou Nausicaä23, BibianeB, Jar ou moi Homéopathie.
Nous vous attendons pour festoyer avec un verre d’hydromel à la main
Venez nous rejoindre dans la guilde Les Gaulois, profiter du discord ainsi du vocal pour des parties de bonnes rigolades.
Contactez Hazzazel le chef de Guilde ou Nausicaä23, BibianeB, Jar ou moi Homéopathie.
Nous vous attendons pour festoyer avec un verre d’hydromel à la main
Homéo
Wizard
Platform
PC
Homéo
Wizard
Platform
PC
Homéo
Wizard
Platform
PC
Amis Gaulois,
Nous avons du changement dans la guilde. Notre chef Hazzazel a donné son hydromel de chef à notre vénéré Ramuth.
Inclination devant notre nouveau chef avec une choppe à la main.
De plus, nous arrivons en mars, le mois du printemps. Je lance pour fêter cela un jeu-concours; Le plus beau jardin
Comme toujours, tout le monde peut y participer et des cadeaux seront distribués.

Nous avons du changement dans la guilde. Notre chef Hazzazel a donné son hydromel de chef à notre vénéré Ramuth.
Inclination devant notre nouveau chef avec une choppe à la main.
De plus, nous arrivons en mars, le mois du printemps. Je lance pour fêter cela un jeu-concours; Le plus beau jardin
Comme toujours, tout le monde peut y participer et des cadeaux seront distribués.